D'après le magazine "M3, Sarkozy aurait traité Hollande de nul. C'est en tout cas ce qu'on peut lire depuis le 24 mars. Hollande a tenu à répondre à l'homme qui valait les 2,7 millions.
La gueguerre entre les candidats à l'élection présidentielle a repris son cours.
Samedi 22 mars, dans les pages de M, le magazine du Monde, on apprenait que Nicolas Sarkozy avait traité son adversaire François Hollande de "nul".
C'est le journaliste Philippe Ridet, qui a suivi Nicolas Sarkozy en campagne qui rapporte les propos que le président-candidat lui aurait dit en face à face.
Le 9 mars dernier à Nice Sarkozy aurait déclaré : "Je vais gagner et je vais même te dire pourquoi", lui a dit Nicolas Sarkozy. "Il n'est pas bon et ça commence à se voir. Hollande est nul! Il est nul tu comprends? Royal, on peut dire ce qu'on veut, mais elle avait du charisme. Bien sûr tu gardes ça pour toi...".
Dans un avion, il aurait ajouté : "Cette campagne est un bateau sans quille. Elle part en tous sens. Mais vous, les observateurs, vous appartenez à un autre siècle. Une fois encore, vous allez vous trompez".
En meeting à Ajaccio, le 24 mars, François Hollande a répondu aux attaques de celui qui affiche un patrimoine de 2,7 millions de dollars.
Pour lui, c'est celui qui dit qui est et il déclare : "Cela se rapporte à celui qui l'emploie" et plus tard il a ajouté "Ça en dit long sur son auteur".