One Direction connait un succès sans précédent aux Etats-Unis et devant leurs fans, chacun des membres est tenu de faire bonne figure.
C'est sans doute pour éviter de s'humilier en public que Niall Horan, le blondinet du groupe, a demandé plus de gardes du corps pour ses déplacements en plein air et ses shows en extérieur.
Pas pour l'aider à échapper aux fans en délire, mais pour éloigner de lui les oiseaux, pigeons et volatiles en tout genre.
Depuis tout jeune, Niall a une peur panique des pigeons et on est sûrs à 100% qu'il n'est pas fan du film d'épouvante Les Oiseaux d'Alfred Hitchcock.
Il raconte au tabloïd The Sun d'où lui vient sa phobie :
"Je deviens très nerveux quand il y a des pigeons dans les parages avant les concerts. Je les déteste depuis le jour où un pigeon est entré par la fenêtre de ma salle de bain pendant que je faisais pipi. C'était trop. Je pense que les pigeons en ont après moi".
Pour l'aider à surmonter sa phobie et ne pas devenir fou, Niall peut compter sur ses camarades qui battent l'air pour chasser les vilaines bêtes autour de lui.
Harry Styles raconte : "Niall a très peur des pigeons. Nous devons le protéger".
C'est beau l'amitié par contre Niall ne devrait pas trop attendre après Louis, trop occupé à roucouler avec sa petite copine...