Rejoignez-nous sur Facebook

dimanche 25 mars 2012

Virginité : profiter de la vie ou s'abstenir jusqu'au mariage?

Virginité, hymen, respect, abstinance..


Et donc récapitulons, femme vierge est de bonne famille ce que femme vièrge ne l'est pas ! Drole d'equation !
Les hommes jugent les femmes d'apres ce morceau de peau, drole d'etiquette celle que vous nous collez les mecs ! Vous passez vos vies pré-pubère, pubère, adulte, voir meme plus..à sauter tout ce qui bouge au sens et au figuré pour qu'a la fin vous souhaitiez finir avec celle qui a l'hymen intact, ah bah dis donc !
En gros, la valeur d’une femme aux yeux de ces hommes est parfaitement égale à son hymen.
Vous qui passez vos vies a merder par ci par la, ça vous ait deja arrivé de vous remettre en question? En quoi etes vous mieux que nous les femmes? c'est quoi le topo la? Excusez-moi, mais j'essaye de comprendre et je n'y arrive manifestement pas.
Je ne vous direz pas que ces femmes ont perdu cette foutue peau en faisant de l’équitation ou de la bicyclette, ou du saut en longueur. Non, ces arguments, trop peu pour moi ! Mais peut être que cette femme est tout bêtement tombée amoureuse d’un homme avec qui elle a sauté le pas et avec qui ça n’a pas marché ..Et voilà !
Bref sans vouloir heurter les âmes sensibles, ni défendre un quelconque choix de vie ou comportement , je laisserai un peu les hommes tranquille et je m'attaquerai a vous les femmes ! D'ailleurs ce billet n’englobe absolument pas tous les hommes, mais une certaine catégorie.
Oui mesdames, l'amour c'est bien comme une fleur. C'est mignon ça sent bon mais au bout d'un moment ça fane et ça pue. Une fleur se décompose, et une fleur décomposée se jette.
Nous autres qui détenons vagin et cheveux longs, ce n'est pas l'amour que nous verrons se faner, mais nous même. Après usure, nous sommes toutes à jeter, alors gardez vos fleurs.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...