Rejoignez-nous sur Facebook

mardi 15 mai 2012

Les 27 choses que Facebook a changées dans votre vie



A l'occasion de l'anniversaire de Marc Zuckerberg, nous vous proposons un retour sur ce que Facebook a changé dans notre quotidien.


Bon anniversaire Mark Zuckerberg ! Le fondateur de Facebook, aujourd'hui milliardaire, fête ebn effet ses 28 ans ce lundi 14 mai 2012. Après bientôt huit ans d'existence, le site est tout simplement devenu incontournable dans nos vies. Gageons qu'avec les innovations qui fourmillent dans l'esprit de Mark Zuckerberg, les changements ne sont pas prêt de s'arrêter. Et alors que la société s'apprête à entrer en bourse, effectuons un petit retour sur ce que le créateur du premier réseau social mondial a changé dans notre quotidien:
1) Nous n’avons jamais autant regardé un mur.
2) Nous n'avons jamais eu autant d’amis.
3) Nos amis ne nous appellent plus, ils nous "poke(nt)".
4) Depuis, ma situation amoureuse est officiellement compliquée.
5) Mon compte MSN et mon adresse Hotmail sont Has-Been.
6) On me dit que l’on m’aime tous les jours.
7) Je sais toujours où je suis, et les autres aussi.
8) Mes amis me donnent leur avis sans m'adresser la parole.
9) J’ai changé 12 fois de nom.
10) Je n’ai oublié aucun anniversaire involontairement.
11 ) J’ai beaucoup plus de souvenirs de soirées.
12 ) J’ai retrouvé mon amour d’enfance d’il y a 15 ans en 2 minutes et avec une seule main.
13) J’ai trouvé mon nouvel amour en jouant à un jeu.
14) Plus besoin de sortir pour être avec des gens.
15) Certains de mes amis pensent que je ressemble à Tom Cruise (alors qu'ils devraient le savoir).
16) Je connais beaucoup mieux ma famille : apprendre que sa sœur à un "potentiel sexuel de 92%", ça n'a pas de prix.
17) Je suis amis avec des gens que je ne salue pas dans la rue.
18) Ma culture G s’est passablement améliorée : je sais tout, partout, sur tout.
19) Je met plus de temps à choisir ma photo de profil qu’à décider de ma tenue du jour.
20) Je suis ami avec Obama et je suis en relation libre avec Scarlett Johansson.
21) Être geek est devenu une vertu.
22) J’ai de vrais amis qui résident dans de faux pays.
23) Mes amis savent que je suis célibataire avant moi.
24) Je suis invité à plein de soirées... où je ne connais pas les organisateurs.
25) Je peux supprimer des gens sans pour autant les tuer.
26) La panne Facebook du 7 mars 2012 m’a donné un avant-goût de la fin du monde (en pire).
27) J’ai été plus souvent tagué que le RER.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...