Rejoignez-nous sur Facebook

mardi 13 mars 2012

Le prince Harry doit arrêter l'alcool.



Le prince Harry s’éclate actuellement au Brésil. 
Qu’il en profite bien parce qu’à son retour en Angleterre, ça ne va pas être la même limonade.

 

Le prince vient d’être prévenu : fini les soirées arrosées. 

L’avertissement ne vient pas de la cour d’Angleterre, ni même de son père, le prince Charles, mais d’un haut gradé des forces armées britanniques. 

Après avoir été officier des Blues and Royals, le prince Harry est depuis 2010 pilote de l’Army Air Corps. 


Sa passion ? Piloter des hélicoptères Apaches, tâche pour laquelle il est en formation depuis de longs mois. 

Le petit frère de William n’a à l’heure actuelle qu’un rêve : retourner sur le front en Afghanistan où il a été déployé en 2008, mais cette fois-ci aux commandes d’un de ces redoutables engins de guerre. 
Seul problème pour sa hiérarchie : il picole trop.

 
Selon le Sun, Harry aurait reçu un marché clé en main : au retour de sa grande tournée dans le Commonwealth, soit il arrête définitivement de faire la fête, soit il ne part pas en Afghanistan. 
« Harry a été prévenu de façon très claire que sa vie devait maintenant être entièrement dédiée au pilotage des Apaches. S’il ne s’y plie pas, il n’ira pas sur le front. C’est aussi simple que ça. C’est ou blanc ou noir et le choix est entre ses mains, confie un proche. On lui a dit qu’il ne pouvait plus passer un seul de ses moments libres dans les bars et qu’il ne pouvait plus se permettre de perdre du temps avec un autre voyage royal. »

Harry qui avait déjà été écarté de certains bars a fait savoir par son porte-parole que son engagement au sein de l’armée était maintenant « sa priorité ». 

Le Prince pourra continuer à aligner les shoots mais d’adrénaline.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...