Rejoignez-nous sur Facebook

samedi 17 mars 2012

Mickael Vendetta : "Hollande c'est le nouveau Staline en crétin"


Mickael Vendetta : "Hollande c'est le nouveau Staline en crétin"


Mickael Vendetta s'improvise analyste politique et ça donne ça !



Mickael Vendetta s'est toujours distingué grâce à ses remarques spirituelles et une fois de plus, le gagnant de la Ferme Célébrités, qui s'intéresse beaucoup à la politique, vient de s'illustrer.
C'est via son blog que l'inventeur du principe de la "bogossitude", a expliqué pourquoi François Hollande ne devait pas devenir président :
"Les élections présidentielles sont un véritable frein aux investissements, car si Hollande est élu, tous les riches vont partir et tous ceux qui voudront monter des sociétés ne le feront plus."
Ah oui, vu comme ça...
Mais alors qu'il soutient Nicolas Sarkozy, Michael Vendetta a remarqué que son candidat n'était plus que l'ombre de lui même à quelques semaines des dates clés :
"Le problème c'est qu'aujourd'hui Nicolas Sarkozy c'est le meilleur mais il est moins motivé qu'il y a 5 ans et ça se ressent."
Avant de finir, toujours aussi fin :
'Hollande président est la plus grande catastrophe qui pourrait arriver pour le Pays. C'est le nouveau Staline en crétin. Tous les riches partiront et tous les pauvres vont s'appauvrir car ils n'auront plus du tout de travail."
Nicolas Sarkozy doit être comblé d'avoir de tels soutiens...

Mickael Vendetta soutientNicolas Sarkozy

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...